Accueil Actualités Accusation de viols: Ahmed Khalifa Niasse manifeste son soutien à Sonko

Accusation de viols: Ahmed Khalifa Niasse manifeste son soutien à Sonko

Accusé de viol par la dame Adja Sarr, Ousmane Sonko bénéficie de soutiens de tout bord. Après des membres de la société civile, de l’opposition et même de religieux, c’est Ahmed Khalifa Niasse qui semble prendre la défense de Sonko. 

« Je ne cautionne pas l’emprisonnement de Ousmane Sonko », martèle le guide religieux, dans une note parcouru par Seneweb.

Pour le marabout et homme politique, les accusations portées à l’encontre du leader du Pastef sont « invraisemblables ». Une position qui peut surprendre plus d’un, puisque le président du parti Fap a souvent été en désaccord politique avec le député mis en cause.

Peu après Niasse, le député Mamadou Lamine Diallo a jugé illégale la demande de levée de l’immunité parlementaire de l’honorable député Ousmane SONKO.

“A ce stade, il est inconstitutionnel et illégal selon les articles 61 de la constitution et 51 du règlement intérieur de l’ Assemblée nationale de demander la levée de l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko”, a écrit le député sur sa page facebook.

A.K.C – Senegal7 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici