Accusé de viol: Il accuse sa victime de l’avoir dragué

1

Poursuivi pour pédophilie et détournement de mineur, Daouda Sène est accusé de viol. Ce dernier accuse sa victime de l’avoir dragué.

Agé de 22 ans, Daouda Séne est accusé de viol, pédophilie et détournement de mineure. Par contre, le prévenu accuse la victime de l’avoir dragué. « C’est elle qui m’a dragué en premier. Et c’est elle qui voulait ces rapports sexuels. C’est pour cela qu’on a couché ensemble, lorsqu’elle est venue chez moi », a déclaré Daouda.

En poursuivant ses explications, Daouda Séne accuse la mère et la sœur de la victime de complice. « D’ailleurs, sa mère et sa grande sœur étaient au courant de notre idylle qui a duré 3 ans. Elle avait porté mon enfant et c’est même sa mère qui l’a fait avorter », a-t-il indiqué dans les colonnes de Voxpopuli. Des déclarations que la partie civile a contestées.

La victime âgée de 15 ans, élève de son état, a juré n’avoir jamais voulu entretenir des rapports avec son violeur. « Il m’avait promis de m’offrir la somme de 500 franc cfa. C’est suer ces entrefaites que je me suis rendue chez lui. Mais au moment ou j’ai voulu partir, il m’a confié que cela aller être facile si je m’en allais avec l’argent », a déclaré la jeune fille.

Abdou Khadr Mboup

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.