Accusé de pédophilie : Comment le réseau de Serigne Assane Mbacké « Khelcom » a été cerné !

C’est Libération qui donne la nouvelle, Serigne Assane Mbacké « Khelcom » est en position de garde à vue depuis vendredi 10 juin pour association de malfaiteurs, pédophilie, actes contre-nature, viols répétés sur mineurs, corruption de mineurs et proxénétisme.

 Il est tombé en même temps que Baidy Hamady Sow , un de ses proches mais aussi, Abdourahmane Lô, réceptionniste à l’hôte Nina et Khadim Samb dit « Dimabari »,chanteur religieux. Tout est parti d’une plainte déposée par O.Diouf âgé de 16 ans.

Ce dernier a révélé qu’à  plusieurs reprises, Serigne Assane Mbacké « Khelcom » a abusé de lui dans sa demeure sis à Guediawaye où sa tante l’envoyait  souvent. Il a confié aux policiers avoir cédé à cause de la panique car, la première fois, le mis en cause lui a carrément dit que s’il refusait, il allait ameuter le quartier en le présentant comme un voleur.

Pire,O.Diouf  a révélé aussi  avoir été contraint de pénétrer par derrière un autre garçon alors que…Serigne Assane Mbacké « Khelcom » lui, tenait les jambes. Identifié et entendu, ce « garçon »,H.Thimbo âgé de 17 ans a conformé toutes les déclarations d’O.Diouf présentant Serigne Assane Mbacké comme un « dangereux pervers ».

Au départ ce dernier niait les faits à lui reprochés par les policiers mais au finish, il est passé aux aveux arguant être victime de maraboutage.( …).

Assane SEYE-Senegal7