Dans un tweet, mercredi, le président-fondateur du think-thank Afrikajom Center a indiqué que les problèmes qui sont soulevés par l’affaire Adji Sarr sont éminemment politiques et rendent compte de l’âpreté de la lutte pour le pouvoir.
« Les problèmes qui sont soulevés par l’affaire Adji Sarr sont éminemment politiques et rendent compte de l’âpreté de la lutte pour le pouvoir« , a tweeté Alioune Tine d’emblée.
Démocratie au Sénégal
Il ajoute : « Cependant, c’est porté par des images, des thèmes et des contenus qui montrent la dégradation avancée du débat démocratique au Sénégal. »
Les problèmes qui sont soulevés par l’affaire Adji Sarr sont éminemment politiques et rendent compte de l’âpreté de la lutte pour le pouvoir. Cependant, c’est porté par des images, des thèmes et des contenus qui montrent la dégradation avancée du débat démocratique au Senegal. https://t.co/jarqPi9FSA
— Alioune Tine (@aliounetine16) November 9, 2022
Débat de bas niveau
Au Sénégal, le débat est souvent houleux dans l’espace politique depuis l’ébruitement de l’affaire du viol présumé impliquant Ousmane Sonko et Adji Sarr. Il n’est pas rare d’entendre des invectives aussi bien du côté de l’Opposition que du côté du pouvoir.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.