L'Actualité en Temps Réel

Affaire Adji Sarr : Gabriel Kane envoyée en mission commando ?!

Les jours passent mais ne se ressemblent pas.Il en est de même du feuilleton Adji Sarr-Sonko.Avec tout ce que ça comporte comme enjeu politique, l’affaire Adji Sarr s’enrichit désormais d’un soutien de taille. Il s’agit de la prolixe Gabriel Kane au-devant de la scène politique nationale.

Envoyée en mission commando par des hommes tapis dans l’ombre, cette dame se constitue bouclier d’Adji Sarr.A l’entendre parler à l »’émission du ramadan de la Sen TV, Grand Plateau, l’on comprend dès lors qu’elle se constitue juge et partie.

Elle est désormais l’alpha et l’omega de cette sulfureuse affaire. Elle est même allé jusqu’à dire qu’il s’est passé quelque chose entre Sonko et Adji lors de la rencontre de ces derniers à Sweet Beauté.

Gabriel Kane fonce droit sur Sonko et tente de l’assaillir pour un dossier encore pendant devant la justice. Tous les moyens sont bons pour tenter de donner raison à Adji Sarr mais le mensonge c’est comme le crime. Il n’est jamais parfait et aucun sénégalais n’acceptera que le mensonge soit  décliné en vérité pour les intérêts contingents d’un seul homme. Impossible au Sénégal.Seule la vérité doit triompher dans cette affaire mais avant tout,il faudrait ausculter la grossesse d’Adji Sarr !

Assane SEYE-Senegal7