L'Actualité en Temps Réel

Affaire Adji Sarr-Sonko : La thèse du complot confond le pouvoir !

Les sénégalais sont tombés des nues après avoir bien intériorisé les révélations fracassantes d’Ousmane Sonko sur la thèse du complot ourdie contre sa personne.

Ne serait-ce que pour le nombre de morts que cette affaire a engendré et les dégâts collatéraux qu’elle a suscité, il serait illusoire avec tout le tollé qui a entouré ce dossier judiciaire de faire croire aux Sénégalais qu’il ya eu bel et bien viol.

Même si on ne peut répondre à cette question de but-en-blanc, de toute évidence les défenseurs invétérés de la masseuse devraient rendre des comptes aux sénégalais face à l’histoire car, Adji Sarr n’a jamais porté de grossesse à cet effet.

Et comble du destin, depuis lors, ni ses propres parents encore moins ses plus proches amies ne peuvent s’approcher d’elle. Telle une extraterrestre, elle reste « bunkarisée » comme pas possible.

Et les derniers développements de l’affaire consécutive à l’arrestation du journaliste Pape Alé Niang dénotent de la gravité de la situation et de la farouche volonté du pouvoir de brouiller les pistes devant des preuves irréfutables brandies par le leader de Pastef.

Pour disperser notre réflexion en anecdotes, faisons sienne cette maxime empruntée : les mensonges sont comme des crimes, ils ne sont jamais parfaits. Aujourd’hui,la thèse du complot confond irrémédiablement les gens du pouvoir !

Assane SEYE-Senegal7