L'Actualité en Temps Réel

Affaire Aliou Dembourou Sow: L’Apr se démarque et dénonce des propos « inacceptables »

15

L’Alliance pour la République s’est prononcé sur les propos du député « apériste » Aliou Dembourou Sow appelant une communauté à prendre les « machettes pour défendre un 3e mandat de Macky Sall ». Une incitation au crime de masse pour certains.

Dans une note, le Parti de Macky Sall par la vois de son Porte-parole national, a dénoncé des propos « inacceptables » et exprime ses regrets.

« Dans une déclaration largement diffusée sur les réseaux sociaux, notre camarade Aliou Dembourou Sow a tenu des propos inacceptables et inopportuns. L’Alliance pour la République tient à exprimer ses regrets. Aussi, l’Apr se démarque de tout propos et de toute démarche, aux antipodes de la ligne du parti, clairement exprimée à maintes reprises par le président du parti et par nos différentes instances. », lit-on dans une note rendu publique ce mardi.

« L’Alliance pour la République appelle les responsables et militants à éviter les débats stériles et à rester mobilisés derrière Sem le Président Sall, pour un Sénégal tourné vers l’émergence avec une société solidaire, dans un État de droit », a appelé Seydou Gueye.

A.K.C – Senegal7

 

Afficher les commentaires(15)