Le directeur exécutif d’Amnesty international Sénégal Seydi Gassama s’est fendu d’un tweet, vendredi, pour manifester son soutien au journaliste Pape Ndiaye de la télévision privée Walfadjiri convoqué à la sûreté urbaine suite à des propos tenus dans une émission.
« Nous exprimons notre total soutien au journaliste Pape Ndiaye de Wal Fadjri, convoqué à la sûreté urbaine suite à des propos tenus dans une émission de télévision« , a-t-il d’emblée tweeté.
Dans la foulée, il ajoute : « Nous serons toujours aux côtés des journalistes et de leurs organisations pour défendre la liberté de la presse. »
Nous exprimons notre total soutien au journaliste Pape Ndiaye de Wal Fadjri, convoqué à la sûreté urbaine suite à des propos tenus dans une émission de télévision. Nous serons toujours aux côtés des journalistes et de leurs organisations pour défendre la liberté de la presse. pic.twitter.com/lWTXjpXjRZ
— Seydi Gassama (@SeydiGassama) March 3, 2023
Lire aussi : LE JOURNALISTE PAPE NDIAYE DE WALF, CONVOQUÉ À LA SURETÉ URBAINE
Convocation
Pape Ndiaye, journaliste et chroniqueur judiciaire de la chaîne de télévision Walfadjri a été convoqué ce vendredi 03 mars à 10 heures à la Sûreté urbaine. Mais les raisons officielles de cette convocation ne sont pas encore connues.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.