L'Actualité en Temps Réel

Affaire Pogba : La mère de Paul et Mathias soumise à d’horribles images pour lui mettre la pression

Entendues par les enquêteurs dans l’affaire d’extorsion qui implique ses fils Paul et Mathias Pogba, leur mère Yeo Moriba a été soumise à des images pour le moins terribles afin de l’inciter à parler.

D’après un article du Parisien sorti dans la matinée, l’interrogatoire de Yeo Moriba, la mère des frères Pogba, aurait été particulièrement traumatisant pour cette dernière.

Afin de lui mettre la pression et l’inciter à parler, les enquêteurs lui auraient montré la blessure par balle à la main reçue par un des hommes en garde à vue actuellement, ainsi que la voiture brûlée d’un autre. Ces derniers ont affirmé lors de leur garde à vue avoir été victimes de menaces de la part de personnes impliquées dans l’affaire.

On ne sait pas si ces éléments ont permis de délier les langues et notamment celle de Yeo Moriba, mais l’enquête se poursuit toujours et Mathias Pogba a affirmé aux enquêteurs qu’il était bien à l’initiative de la vidéo et qu’il ne serait donc pas soumis à des pressions, comme certains l’ont affirmé récemment.

Assane SEYE-Senegal7