L'Actualité en Temps Réel

Affaire Pogba : les nouvelles révélations de Mathias Pogba sur son frère Paul !

En riposte aux déclarations de son petit frère aux enquêteurs, qui ont été révélées ces dernières heures, Mathias Pogba a tenu à remettre les choses au clair sur ses réseaux sociaux.

Le feuilleton autour de l’affaire Pogba ne semble pas prêt de connaître son dénouement. En effet, après l’annonce de Mathias Pogba quant à des révélations explosives sur son cadet Paul et son coéquipier en sélection, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, le clan du milieu de terrain de la Juventus Turin s’est senti obliger d’ouvrir une enquête à l’encontre de l’attaquant de 32 ans, aujourd’hui libre de tout contrat.

Franceinfo révélait les dessous de l’affaire, évoquant une demande de maraboutage à l’encontre du numéro 7 parisien de la part de La Pioche, ensuite menacée par des maîtres chanteurs. En réponse à cet article, Mathias Pogba ne s’est pas privé de répondre à son petit frère, Paul, «ce que j’attendais est arrivé : mon petit frère qui commence enfin a montré son vrai visage. Puisque c’est lui qui a commencé a parlé pour mentir à la police et qui fait sortir l’info, on ne pourra rien me reprocher.»

«J’ai failli mourir par ta faute»
Toujours sur ses réseaux sociaux, le joueur de 32 ans ne nie toujours pas ses premières révélations, affirmant que son frère aurait joué un mauvais tour à son coéquipier chez les Bleus. Une affaire qui a même failli coûter la vie à son frère aîné : «tu voulais vraiment me faire taire quitte à mentir et m’envoyer en prison, je m’en doutais maintenant, c’est avéré, ma version des faits arrive et contrairement à toi, j’ai de quoi prouvé mes dires et tes mensonges. Je te le redis : frère, manipuler les gens, c’est pas bien ! Il n’est pas question d’argent : Tu m’as impliqué malgré moi, j’ai failli mourir par ta faute, tu m’as laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l’innocent, quand tout sera dit les gens verront qu’il n’y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette Terre.»

Enfin, l’attaquant international guinéen (5 sélections entre 2013 et 2017) a tenu à envoyer un message au buteur du Paris Saint-Germain, marabouté par un membre de l’entourage de Paul Pogba selon lui, affirmant qu’il n’a rien contre lui et rappelant la véracité de ses propos : «Kylian, à présent tu comprends? Je n’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu ! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi !»