Affaire Sweet Beauty : Adji Sarr maîtresse du jeu,manipule tout le monde

Elle est en train d’ébranler la République, les acteurs politiques y compris ceux de l’opposition mais aussi du pouvoir et même des citoyens supposés proches des tenants du pays.Il s’agit de la masseuse Adji Sarr.

Elle accuse Ousmane Sonko de viol et de menaces de mort et après esquisse des pas de danse intrigants laissant apparaitre des jambes relativement frêles ou alors s’afficher avec une robe quasi-moulante provocatrice, pour une dame qui se dit violée.

Du coup ,l’on se résout à croire que la jeune dame détient contre tous les protagonistes de ce fatal feuilleton une « petite » histoire. Au fond, crédite Direct News, c’est elle Adji Sarr qui manipule tout le monde et non le contraire !

Personne ne peut, en effet, comprendre qu’au lendemain de la révélation à la vitesse V des audios aussi explosifs et compromettants qu’Adji Sarr affiche toujours la même sérénité, voire une désinvolture inouïe.

Des pas de danses qui font peur aux sénégalais au vu du nombre de morts engendrés par les émeutes de mars 2021.Et pourtant, la trame continue de plus belle sans que l’on puisse mettre fin à cette adversité dont personne et personne au monde ne peut présumer l’épilogue.

 

A LIRE AUSSI :  PENDA MBOW SUR ADJI SARR « ON L’A TRANSFORMÉE, NON PLUS EN TANT QUE CITOYENNE, MAIS EN TANT QU’OBJET »

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.