Accueil Actualités Affaire terme sud : Le chef de l’Etat précise que l’Armée n’a...

Affaire terme sud : Le chef de l’Etat précise que l’Armée n’a pas de patrimoine

terme

L’Armée dont la vocation première est de protéger et défendre notre pays ne devrait en aucun cas jeter 79 familles de militaires aussi trivialement dans la rue.

Le Chef d’Etat major des Armées, le Général Biram Diop ne devrait en aucun cas se laisser entrainer dans ce chaos qui n’augure rien de bon quant à sa capacité à manager la Grande Muette.

Jeter 79 familles de militaires dans la rue n’a pas été du goût du Chef de l’Etat qui a indiqué selon l’Observateur  qu’il  s’est senti très mal à l’aise.

Il est vrai que l’Armée poursuit une procédure régulière mais ses terres ne lui appartiennent pas. Ses terres objet de litige appartiendrait à l’Etat du Sénégal. Et le Chef de l’Etat a tenu à le préciser pour que nul n’en ignore.

Assane SEYE-Senegal7

7 Commentaires

  1. Monsieur le président si c’est vous qui avez dit ça je vous demande pardon non pas parceque j’ai dit du mal sur vous mais parceque je ressentais un sentiment d’injustice et d’impunité dans ce pays dont vous êtes le Chef aujourd’hui. Nous considérons le probléme du terme sud comme une tension dans une famille or quelqu’un disait que « La paix ne signifie pas l’absence de tension mais la présence de justice ». Que le Tout Puissant veille sur ce qui sont juste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici