Agéroute : Fermeture de la circulation de l’autoroute Limamoulaye  du 03 juin à 22 heures au 07 juin 2022 à 6 heures

Dans le cadre du projet Bus Rapid Transit (BRT) piloté par le Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement, à travers le CETUD et l’AGEROUTE, le préfet du département de Dakar informe les usagers de la fermeture à la circulation de l’autoroute Limamoulaye sous le Pont de l’émergence pour les travaux de raccordement de l’exutoire de Grand Yoff,informe le communiqué reçu par Senegal7.

Les travaux se dérouleront du vendredi 03 juin à 22 heures au mardi 07 juin 2022 à 6 heures et occasionneront des perturbations de la circulation sur l’autoroute.

<strong>Agéroute </strong><strong>: Fermeture de la circulation de l’autoroute Limamoulaye  du </strong><strong>03 juin à 22 heures au 07 juin 2022 à 6 heures</strong>

Afin d’assurer le maintien du trafic, les voies de déviation suivantes seront mises en place :

Le trafic venant de l’aéroport Léopold Sédar Senghor sera dévié sur la bretelle qui remonte sur le pont de l’émergence.

Le trafic allant dans le sens de l’aéroport Léopold Sédar Senghor à partir de Patte d’Oie empruntera la bretelle des parcelles assainies.

Les déviations disposent de toute la signalisation verticale et horizontale requise. Une aide aux usagers sera assurée par la police et les bonhommes de la route.

<strong>Agéroute </strong><strong>: Fermeture de la circulation de l’autoroute Limamoulaye  du </strong><strong>03 juin à 22 heures au 07 juin 2022 à 6 heures</strong>

Les automobilistes empruntant les déviations sont appelés à faire preuve de prudence, à respecter les limitations de vitesse sur les déviations où tout stationnement est interdit.

Le trafic normal sera rétabli dès l’achèvement des travaux.Le Préfet de Dakar, le Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement, le CETUD et l’AGEROUTE vous remercient de votre compréhension et réitèrent leurs engagements pour une amélioration de la mobilité urbaine,selon toujours le communiqué.

Assane SEYE-Senegal7