Al Shabab : Habib Diallo poussé vers la sortie

Après un bref passage à Al Shabab, l’attaquant sénégalais Habib Diallo est déjà sur le départ. L’ancien joueur de l’académie Génération Foot est poussé vers la sortie pour laisser la place à d’autres joueurs dans le secteur offensif du club. Il n’a pas répondu aux attentes du club.

Recruté à 18 millions d’euros l’été dernier, Habib Diallo est devenu un indésirable à Al-Shabab. A cause de ses performances très faibles et en deçà de celles escomptées par le club de Riyad, les dirigeants ont pris la décision de se séparer de lui. Pour le remplacer plusieurs pistes sont d’ailleurs explorées. Les Lions Blancs font partie des clubs les plus actifs sur le marché depuis la fin de la saison. Ils ont ciblé plusieurs joueurs déjà et ont entamé des négociations qui sont presqu’en phase terminale avec certains clubs ou joueurs. N’étant plus dans les plans du club, la hiérarchie préfère se passer de ses services. Habib Diallo va certainement poser ses valises dans une nouvelle écurie cet été.
Habib Diallo n’a marqué que 5 buts et délivré 3 passes décisives en 30 matchs de Saudi Pro League. Des chiffres qui obligent Al-Shabab a le mettre sur la liste des départs. Toutes les possibilités sont à prendre en considération selon une source proche du club. Il peut s’agir d’un transfert sec ou d’un prêt. 

PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.