Aliou Cissé “ Chaque entraîneur son plaisir c’est d’abord gagner »

Le Sénégal renoue avec le succès après la victoire devant la Mauritanie sur le score de 1 à 0 grâce à l’unique but de Habib Diallo .
Face à la presse, El Tactico est revenu sur le contenu du match.
“C’était important de venir gagner aujourd’hui en Mauritanie. On était venu avec l’intime conviction de gagner et de remporter les trois points et se relancer dans ce mini-championnat félicite l’ensemble des joueurs et le staff pour que cette victoire se réalise
Ça a été un match de fin de saison et c’est compliqué. Les joueurs ont joué entre 40 et 60 matches. Je félicite les joueur dans leur mentalité, leur patriotisme dans l’amour qu’ils ont pour ce pays pour se battre tout le temps. Satisfait de ces trois points.
Chaque entraîneur son plaisir c’est d’abord gagner. On est venu ici et on sait que le conteste était difficile. On était pas venu pour jouer du bon football ou avoir un contenu mais pour avoir les trois points. C’était notre seul objectif. Contre la Rd Congo, le contenu était très bon mais on avait fait match nul. Contre la Mauritanie je ne dirai pas que le contenu n’est pas bon. C’est une équipe qui nous a causé beaucoup de problème. Ils ont mis de l’envie et de la détermination. C’est une très belle de la Mauritanie nous a causés énormément de problèmes, mais on s’y attendait. On était averti en venant. »
PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.