Accueil Actualités Aliou Cissé : « Que les gens arrêtent de penser qu’il y a...

Aliou Cissé : « Que les gens arrêtent de penser qu’il y a des matchs faciles »

Le sélectionneur national, Aliou Cissé, a salué la victoire 2-0 de son équipe contre celle de la Guinée Bissau dans la course à la qualification pour la Coupe d’Afrique des nations 2021.

« C’est important d’avoir pris ces trois points, ça nous fait neuf sur les trois matchs » joués depuis le début des éliminatoires de la CAN, a-t-il résumé au micro de Aps, tout en regrettant le manque de fluidité du jeu en première période.

« Oui, c’était difficile en première période à cause de la chaleur, mais nous avons eu un meilleur contenu en deuxième période avec cette belle victoire à la clef », a-t-il analysé.

Pour le technicien sénégalais, la partie ne pouvait qu’être difficile contre une équipe de Guinée Bissau présentant « beaucoup de qualités ».

« Il faut que les gens arrêtent de penser qu’il y a des matchs faciles. Pour le Sénégal, il n’y en aura pas », a-t-il lancé, indiquant que le temps est à la récupération pour préparer le match de dimanche.

Après avoir battu la Guinée Bissau, le Sénégal fera face à la même équipe dimanche à Bissau pour le compte de la 4-ème journée des éliminatoires de l’édition 2021 de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici