Accueil Football Aliou Cissé sur le pénalty raté de S. Mané: « C’est une discussion...

Aliou Cissé sur le pénalty raté de S. Mané: « C’est une discussion que j’aurai avec lui même… »

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé s’est présenté en conférence de presse post match suite ) la victoire (1-0) contre l’Ouganda qui valide la qualifications des Lions du Sénégal en quart de finale.

L’ancien international sénégalais a été interpellé sur le pénalty raté de Sadio Mané qui fait polémique sur toile avnt de se prononcer sur le prochain adversaire des Lions, le Bénin qui a éliminé le grand Maroc.

« Il (Sadio Mané) ne s’est pas arrêté sur ça, il a confiance en lui et c’est pour cela qu’il a pris ce penalty. Mais, c’est une discussion que j’aurai avec lui même s’il ne faut oublier que c’est lui le numéro 1 parmi les tireurs », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match Ouganda-Sénégal (0-1).

Après le Kenya, ce soir contre l’Ouganda, il a aussi manqué son penalty.

Cissé s’est également prononcé sur l’élimination surprise du Maroc par le Bénin son prochain adversaire en quarts de finale. « Il n’y a pas de petites équipes, tout le monde est capable de gagner. Les équipes sont bien organisées. Tout le monde doit être prêt. Il faut préparer les matches les uns après les autres ».

Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici