L'Actualité en Temps Réel

Aliou Dembourou Sow : «Le Président Macky Sall est entouré de plusieurs traîtres»

Le député (réélu) Aliou Dembourou Sow estime que le rétrécissement de la majorité de Benno Bokk Yakaar à l’Assemblée nationale est dû, d’une part, à la cherté de la vie, imputable à la conjoncture mondiale, et, de l’autre, à l’attitude de certains responsables de la coalition qui ne mouillent pas suffisamment le maillot. Il va plus loin en affirmant que l’entourage du Président Macky Sall est infesté de personnalités déloyales.

«Certains responsables du parti ne méritent pas la confiance du chef de l’Etat, tranche Aliou Dembourou Sow dans un entretien paru ce jeudi dans les colonnes de L’Observateur. Il y a beaucoup de traîtres dans son entourage. Le Président Macky Sall est entouré de plusieurs traîtres, je le répète.»

Le député Benno laisse entendre que plusieurs de ces «traîtres» visent la place du chef de l’Etat. Ce qui en soi, assure-t-il, ne le dérange pas. Il dit : «Ce n’est pas interdit de lorgner le fauteuil présidentiel. Mais il faut le faire avec éthique. Au moins qu’ils le laissent terminer son mandat. Ce ne sont que des traîtres.»

Assane SEYE-Senegal7