Alioune NDOYE met en garde les dakarois : « confier l’Assemblée à des gens que vous connaissez »

Il avance au pas de charge et Alioune NDOYE ne se laisse pas divertir par ses détracteurs de l’opposition. Pis, la tête de liste départementale de la coalition BBY ne rate aucune occasion pour jeter des piques à ses adversaires. En visite, hier chez les mareyeurs de Soumbédioune, à qui il a remis la somme de 500.000 F Cfa, Alioune NDOYE dira : «élire un député est une chose très sérieuse. C’est pourquoi il est essentiel de confier l’Assemblée nationale à des gens que vous connaissez».

Et faisant allusion à ses adversaires de l’opposition, le ministre de la Pêche de dire : «Quand on ne les connaît pas assez, ni leurs fréquentations encore moins leurs voisins, c’est un risque de voter pour eux. Lors des Locales, ils ont fait de la question Lgbt un fonds de commerce pour gagner les élections. Cela montre que l’opposition n’a qu’un seul et unique programme : calomnier. Et si elle est prise dans son propre piège, elle appelle les gens à sortir dans la rue pour mettre le pays à sang et à feu».

D’ailleurs, pour le candidat de BBY à la députation, il faut éviter de commettre à nouveau l’erreur d’élire des maires que personne ne connaît. «Dans ce cas, certains vont courir dans les rues, après les élections, pour demander les noms de leurs parlementaires», explique-t-il sur les colonnes de SourceA.

Fanta DIALLO BA-senegal7