Alioune Tine encense Amadou Ba : « Il parle peu et agit beaucoup… »

Alioune Tine a fait un témoignage élogieux sur le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Il estime qu’Amadou Ba parle peu et agit beaucoup au point de coiffer aux poteaux ses adversaires quand il s’est agi, pour le président Macky Sall, de choisir la candidat  de la coalition pour la présidentielle de 2024.

« L’énigme Amadou Ba, il parle peu et agit beaucoup, un homme d’une redoutable efficacité et d’une redoutable intelligence politique. Il ne s’est pas déclaré candidat de Benno, n’est pas membre fondateur de l’APR, pire est mal aimé mais a été choisi et coiffant aux poteaux ses adversaires« , a écrit le fondateur du Think-Thank Afrikajom Center sur X.

Réseau national comme international 

Et dire qu’Amadou Ba connait l’économie et ses performances plaident pour lui. « Son réseau national comme international est très dense. Malgré les chausses-trappes, il faudra compter avec lui« , a indiqué Alioune Tine.

Lire aussi : PRÉSIDENTIELLE : MACKY SALL VA CONFIRMER CE MERCREDI QU’AMADOU BA RESTE LE CANDIDAT DE BBY, (MADIAMBAL)

Ce que Macky Sall a demandé aux responsables de Bby

Le défenseur des droits de l’homme réagissait à un Twitte d’un internaute. Ce dernier soulignait que Macky Sall demande à tous les responsables de soutenir Amadou Ba, le seul candidat de la grande coalition gagnante de Benno Bokk Yaakaar.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.