L'Actualité en Temps Réel

Amical U23 : Les Lionceaux de Demba Mbaye font encore leur loi au Maroc et s’imposent (3-1) !

Reçu deux sur deux parce qu’il n’y a qu’un seul Lionceau an Afrique ! Trois jours après avoir explosé le Maroc (4-0), les Lionceaux du Sénégal n’ont pas levé le pied et ont remis ça en s’imposant, ce dimanche soir, face à la même équipe (3-1).

L’avenir leur appartient. Sur le papier, ce rassemblement s’annonçait très prestigieux pour l’Equipe Nationale U23. Sur le terrain, il a accouché d’un récital de talents et de buts. Et donc, forcément, d’une double victoire pour le Sénégal. Après avoir régalé au Complexe Moulay Abdallah de Rabat jeudi dernier en s’imposant contre le Maroc (4-0), les joueurs de Demba Mbaye ont répété une nouvelle prestation pleine d’espoirs ce dimanche en concluant par un nouveau succès (3-1).

Cette victoire, aussi convaincante que la première, a attendu l’heure de jeu pour se dessiner malgré une équipe encore une fois très convaincante avec un jeu porté vers l’avant et beaucoup de certitudes sur tous les postes. Après plusieurs opportunités, les Lionceaux ont concrétisé leur domination à la 30e minute en ouvrant le score grâce à Malèye Diagne, servi dans la profondeur par Ibrahima Dramé.

Wiwsport avec Senefgal7