Accueil Actualités Ancien ministre de la justice : Ismaila Madior Fall plongé dans...

Ancien ministre de la justice : Ismaila Madior Fall plongé dans un silence bavard

ancien

Surnommé le « tailleur de la Constitution », alors qu’il portait le projet de la réforme constitutionnelle de 2016 qui a consacré la modification de la disposition relative au mandat présidentiel, l’ancien ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Ismaila Madior Fall, se terre aujourd’hui dans un petit bureau au Palais de la République, renseigne le journal Observateur. Loin de l’agitation du 3e mandat et de la crise qui sévit dans la justice.

Depuis son limogeage, Ismaila Madior Fall est emmuré dans un silence assourdissant . Sur la crise qui secoue la justice également il semble adopter la même posture. Au nom d’un devoir de réserve, il a déserté les médias même si on lui prête l’intention de briguer le fauteuil de la mairie de Rufisque.

Le fait de déclarer qu’il n’a pas de clan ni de frontières, encore moins de sens interdit dans sa contribution au travail politique à littéralement limité ses chances de rivalise avec  les grands responsables de la majorité présidentielle à Rufisque, précise nos sources Mais ses affidés ne semblent ne pas cautionner une telle approche de leur mentor. N’empêche, Ismaila Madior Fall reste aphone et en retrait des médias. Obligation de réserve oblige !

Assane SEYE-Senegal7

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici