Accueil Actualités SEN de l’APR: Macky Sall tance les responsables « apéristes »

SEN de l’APR: Macky Sall tance les responsables « apéristes »

« Vous n’avez pas honte. Comment pouvez-vous manquer de générosité à ce point à l’endroit du parti qui a tant fait pour vous », tempête Macky Sall qui a pris part jeudi dernier, à la réunion du Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la République (APR) par visio-conférence.

Le Président de l’Alliance pour la République conçoit mal que les membres du SEN de l’APR ne s’acquittent pas de leurs cotisation mensuelle. En effet, selon L’Observateur, Macky Sall a piqué une colère noire quand lors de cette réunion, le trésorier de l’APR, Abdoulaye Badji, a présenté l’état financier du parti.

Les 60 membres du du Secrétariat exécutif national (SEN) peinent à réunir les 6 millions de cotisations mensuelles. Seulement la somme de 1 million est réuni par mois, ce qui a poussé Macky Sall à traiter ses responsables de pingres à l’endroit de cette formation politique « qui a tout fait pour eux ».

Face à « ce comportement est inadmissible et scandaleux », Macky Sall s’est engagé, désormais, à tout prendre en charge, selon le journal.

A.K.C – Senegal7

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici