Accueil Actualités Dakar : Le faux homme de loi qui disparait avec les...

Dakar : Le faux homme de loi qui disparait avec les voitures de ses victimes

Dakar

Repris de justice, Lamine Sène n’en est pas à son premier coup d’essai. Adepte du gain facile ,il n’a trouvé rien de mieux à faire rien de mieux à faire que de se de concocter une belle trouvaille pour se remplir les poches.

Il réussit subtilement à voler des véhicules en se faisant passer pour un client solvable ; tantôt pour un gendarme, tantôt pour un policier. Pour en mette les yeux à ses victimes, il haussait d’un cran sa témérité en les conduisant jusque dans les locaux des gendarmes ou des policiers.

Arrêté il ya 5 mois pour vol de véhicules qu’il a signé en se faisant passer pour un gendarme de la Section de Recherches. Lamine Sène va bénéficier d’une liberté provisoire.

Alors que le dossier est pendant devant la Justice, il récidive en volant un autre véhicule sous la couverture d’un faut policier .Il sera finalement arrêté à Thiès où il se la coulait douce.

Localisé et appréhendé au quartier Nginth ,il sera mis à la disposition de la SU en même temps que le véhicule volé. Pour sa défense, il soutient qu’il a été marabouté. Il a en effet déféré  le 22 septembre dernier ,au parquet du Tribunal de grande instance de Thiès.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici