Le directeur exécutif d’Amnesty Sénégal a appelé Macky Sall à ouvrir les prisons. Une réaction qui fait suite à la décision du Conseil Constitutionnel qui annule le report de la présidentielle. Seydi Gassama a aussi invité le président de la République à libérer tous-tes les détenus-es politiques y compris Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko.
« Le Président Macky Sall doit ouvrir les portes des prisons et libérer tous-tes les détenus-es politiques y compris Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko« , a-t-il écrit sur X.
Le Président @Macky_Sall doit ouvrir les portes des prisons et libérer tous-tes les détenus-es politiques y compris Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko.
— Seydi Gassama (@SeydiGassama) February 16, 2024
Lire aussi : ANNULATION DU REPORT DE LA PRÉSIDENTIELLE : « C’EST INCONTESTABLEMENT L’UNE DES PLUS BELLES VICTOIRES… », (TAS)
« Du monde entier les gens me demandent s’il va respecter la décision du Conseil Constitutionnel. Je réponds que c’est l’ultime chance qui lui est offerte de quitter le pouvoir par la grande porte« , a ajouté le défenseur des droits de l’homme.
#Senegal : Du monde entier les gens me demandent s’il va respecter la décision du Conseil Constitutionnel. Je réponds que c’est l’ultime chance qui lui est offerte de quitter le pouvoir par la grande porte.
— Seydi Gassama (@SeydiGassama) February 16, 2024
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.