Après Sadio Mané à Ziguinchor, Saliou Ciss aussi accueilli comme un prince à Diass

0

Vice champion d’Afrique avec le Sénégal, Saliou Ciss a eu droit à un accueil chaleureux de la part des populations de Diass.
Après une coupe d’Afrique réussie, les Lions sont honorés une à une dans leur localité. Tout comme Ismaila Sarr, Krépin Diatta, Sadio Mané ou encore Cheikhou Kouyaté Saliou Ciss a été reçu avec honneur par sa population de Diass. Sourire aux lèvres, médaille de vice champion d’Afrique sur le cou, le latéral gauche de la tanière s’est réjoui de recevoir un tel accueil de la part de ses amis et proches.

Saliou Ciss a refoulé les pelouses du Caire qu’une seule fois. C’était lors du troisième match de poule face au Kenya. Le joueur de Valenciennes remplaçait Youssouf Sabaly, blessé lors de la deuxième journée contre l’Algérie. Saliou Ciss avait tiré son épingle du jeu face aux Harambee Stars. Il avait bien géré le flan gauche de la défense et avait offert une prestation parfaite. Il était même à l’origine du premier penalty manqué par Sadio Mané.

Au finsh, les Lions étaient impiosés par 3-0 .Une victoire synonyme de qualification en 8e de finale de la Can 2019. Avec 3 points + 1 avant la rencontre, les Lions devaient pas se rater pour la troisième journée face aux Harambee Stars. Ils ont fait mieux en s’imposant sur un large score (3-0). Ismaila Sarr avait d’abord donné de l’air aux Lions en ouvrant le score. Le but du break était l’oeuvre de Sadio Mané, auteur d’un penalty manqué en première période, (71e, Saliou Ciss était à l’origine de ce penalty). A la 78e minute la stars de Liverpool, revenait pour s’offrir un doublé sur penalty.

Capture D’écran 2019 07 28 À 20.15.30

Capture D’écran 2019 07 28 À 20.18.52

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.