Guirassy doit savoir qu’il a une vision archaïque de la politique. c’est ce qu’a laissé entendre l’ancienne député libérale. Cela fait suite aux dernières sorties au vitriol du parlementaire à l’encontre du président de la République Macky Sall.
C’est à croire que Fatou Thiam est décidé à en découdre avec tous les détracteurs du leader de l’Alliance pour la République (Apr). Elle qui s’est récemment s’adonné à des déballages en à plus finir à l’encontre du leader de Pastef. Et aujourd’hui encore, c’est au tour de Guirassy.
A lire aussi: Fichier électoral : Les « Points forts » et les « Points faibles » mis en exergue
« Monsieur Moustapha Guirassy cherche à se faire une santé politique et attaque à outrance le président de la République, ce qui ne saurait prospérer. En effet, je porte à la connaissance de cet opportuniste, que le 15 février 2018 à 20h 35mn, on a eu un échange devant le portail de l’IAM et il m’invitait à le rejoindre dans un groupe qui était en négociation avec le Président Macky Sall. Il était absolument convaincu que ce dernier méritait un second mandat et m’avait fait comprendre qu’il jouait carte sur table« , a révélé selon Les Echos, Fatou Thiam.
Birama THIOR / Senegal7