Après Tivaouane, Thiès et Thienaba : Mouhamed Boune A. Dionne envisage de se rendre dans les autres foyers religieux du pays

A l’occasion du Mawloud commémorant la naissance du Prophète Mohammed (PSL), hier mardi 26 septembre 2023, Mouhamed Boune Abdallah Dionne est allé prier avec nos Guides religieux, à Tivaouane, Thiès et Thiénaba, en attendant de se rendre également dans les autres foyers religieux du pays.

« J’ai saisi l’occasion pour prier pour notre pays car si le Sénégal va bien, tous les citoyens sénégalais iront bien. La paix d’abord !« , a écrit sur X (ex Twitter) le candidat déclaré à la présidentielle de 2024.

Présidentielle

Il poursuit : ‘Certes, des compétitions électorales de grande importance s’annoncent pour bientôt inchallah, dans le contexte actuel de notre atout pétrolier et gazier. »

Prière

L’ancien Premier ministre de prier : « Qu’Allah choisisse pour nous guider, le meilleur d’entre nous, le plus probe, le plus juste et le plus soucieux de notre bien-être à nous tous. »

Préoccupation

Pour ce rendez-vous avec l’histoire de notre pays, souligne-t-il, sa seule préoccupation est la prospérité collective du Sénégal dans la cohésion sociale, la démocratie, la justice et le bien-être pour tous en particulier pour les femmes et les jeunes.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.