L'Actualité en Temps Réel

Arrestation de Pape Alé Niang : Guy Marius tire sur Macky Sall

Pape Alé Niang a été arrêté ce dimanche par les éléments de la Sûreté Urbaine, sur instruction du procureur.
Selon son avocat, Me Ciré Clédor Ly , il est reproché à Pape Alé Niang d’avoir divulgué des informations de nature militaires sans avoir l’autorisation de la hiérarchie militaire et qui sont de nature à nuire la défense nationale, des actes de nature à troubler l’ordre public et le fonctionnement régulier des institutions et la violation du secret professionnel.

Une arrestation qui a fait réagi le député Guy Marius Sagna. Qui n’a pas raté l’occasion de tirer sur Macky Sall.

Voici, in extenso, son post sur sa poste sur sa page Facebook.
« Le président Macky Sall et sa bande de comploteurs ont fait arrêter Pape Alé Niang pour lui faire payer l’extraordinaire travail qu’il mène tous les jours et depuis des années et dont la déconstruction des mensonges contre Ousmane Sonko n’est qu’un bout.
Ils veulent faire payer à Pape Alé Niang son choix d’être avec le peuple opprimé et non avec un président de la république et des ministres qui complotent contre le chef de l’opposition, qui torturent et assassinent leur peuple.
Macky Sall cherche à briser l’une des rares plumes debout, l’un des rares journalistes n’ayant pas été transformés en dame de compagnie et plume à gage.
Mon soutien total à Pape Alé Niang !
GMS,