Le patron de la Nouvelle minoterie africaine-Potou est décédé ce lundi à Paris. Selon des sources proches de la famille, Amath Amar est décédé des suites d’un malaise alors qu’il participait au Conseil d’administration du groupe Total.Selon le PCA de Futurs Médias,Youssou Ndour,Amath Amar était un homme utile,bien et respecté de tous… Ecoutez.
A CHAUD
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)