Balla après sa victoire : « Aucun lutteur ne me manquera plus de respect… »

Le Lion de Guédiawaye a rugi après la défaite contre Bombardier. Balla Gaye 2 a dominé Gris Bordeaux, ce dimanche. Le chef de file de l’écurie « Ecole de lutte Balla Gaye 1 » a pris le dessus sur le tigre de Fass, après 12 minutes de confrontation. Le Lion de Guédiawaye enchaîne une nouvelle victoire sur son adversaire du jour après son succès en 2018.

Sur Sen TV repris par IGFM, Balla Gaye 2 a réagi à son deuxième succès de suite devant Gris Bordeaux, ce dimanche, à l’arène nationale de Dakar.

« J’avais la pression parce que je sortais d’une défaite. Il fallait qu’on se donne des coups avant le verdict. J’avais promis à Gris Bordeaux que j’allais le terrasser et me mettre au-dessus de lui. Ce qui s’est passé finalement. Désormais, aucun lutteur ne me manquera plus de respect au Sénégal. J’ai commis des erreurs je le sais et d’ailleurs, mes fans n’étaient pas contents de moi. Désormais, je ne vais plus commettre les mêmes erreurs« , a déclaré le lutteur de Guédiawaye vainqueur du troisième tigre de Fass à l’issue d’un combat âprement disputé.

 

Wiwsport avec Senegal7

a