Accueil Sports Basket-Coupe du Maire de Dakar: Les “étudiants” ont raté l’épreuve finale

Basket-Coupe du Maire de Dakar: Les “étudiants” ont raté l’épreuve finale

Une fin de weekend pénible pour Dakar University Club (Duc). Ses équipes, masculine et féminine, ont été respectivement battues par  l’As Douane et Dakar basket club le samedi dernier. Des matches comptants pour la finale de la Coupe du Maire de Dakar.

Les deux formations, masculine et féminine, de Dakar Univerty club ont raté la phase finale de la Coupe du Maire de Dakar. Des défaites qui n’ont pas été faciles à digérer par les supporters de ce club qui étaient venus en masse pour pousser leurs équipes vers la victoire. Ils étaient nombreux dans les tribunes du Stadium Marius Ndiaye  samedi dernier, renseigne WalfQuotidien.

Les garçons, avec leur entraineur, Parfais Adjuvon, se sont inclinés devant l’As Douane sur le score de 92-84. Alors que les filles, coachées par Mborica Fall, ont été battues par l’ASC ville de Dakar sur la marque de 68-54.

A noter que la finale de la Coupe du Maire, chez les hommes, a été interrompue à 22  secondes de la fin. Pour cause, des supporters du Duc, mécontents, s’étaient permis de jeter des bouteilles et des sachets d’eaux. Le match a été arrêté, pendant 10 minutes, par les arbitres. Mais, finalement, le jeu a été poursuivi.

Pape Coly-(Stagiaire)-Senegal