Écarté des terrains en raison d’une blessure, l’international sénégalais Bouna Sarr est sur le point de voir le bout du tunnel. Selon des sources concordantes, il devrait bientôt reprendre les entraînements collectifs avec l’équipe première du Bayern Munich. Cependant, il lui sera difficile de jouer à nouveau en compétition officielle cette saison avec les Bavarois.
Très peu utilisé depuis son arrivée au Bayern Munich par les différents coachs qui se sont succédé à la tête du club Bavarois, Bouna Sarr est très loin d’avoir comblé les attentes. Dans le dur, il voit sa situation se compliquée au fil des saisons par des blessures. Pour cet exercice, il n’a disputé que deux matchs de championnat sous les ordres de Thomas Tuchel avant de se blesser gravement en décembre 2023. Il a eu une rupture de ligaments croisés qui l’a éloigné des pelouses depuis trois mois. Mais depuis quelques jours, il a repris les entraînements.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs images de Bouna Sarr en compagnie d’autres joueurs du Bayern Munich revenus de blessures sont partagées. Ces derniers s’entraînent individuellement. Et on apprend également que le champion d’Afrique devrait rejoindre le groupe bientôt pour les séances collectives.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.