Absent depuis l’Euro en juillet dernier, Leroy Sane a disputé son premier match de la saison mardi soir. C’est un retour en grande pompe pour l’attaquant allemand qui a contribué à la victoire du Bayern Munich (9-2) contre le Dinamo Zagreb grâce à une réalisation en Ligue des champions.
Entré à la 68e minute en lieu et place de Michael Olise double buteur, Leroy Sane n’a pas tardé à briller dans l’enceinte de l’Allianz Arena. Dans un stade où les buts étaient offerts sur un plateau d’or, l’international de 28 ans a aussi coupé sa part du gâteau. Alors qu’il revient d’une longue blessure datant de plus de deux mois (rechuté lors de l’Euro contre l’Espagne), l’Allemand n’a rien perdu de tout son réalisme devant les buts.
Après avoir reçu le ballon dans la surface, Leroy Sane n’a donné aucune chance au portier adverse après un superbe but dans le petit filet gauche (85′). Premier but et surtout après plus de quatre mois de convalescence. Le moins qu’on puisse Dieu est que le roi est de retour dans la cour. L’entraîneur Vincent Kompany peut désormais compter sur lui dans ses choix.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.