Le coordonnateur national du Forum civil a fait un tweet, mardi. Ce, pour exprimer sa fierté de la presse sénégalaise. D’après le coordonnateur du Forum civil, celle-ci a fini de démontrer, avec ses forces et faiblesses, son dynamisme en Afrique.
« Je suis fier de la Presse sénégalaise qui, avec ses forces et ses faiblesses, a fini de démontrer son dynamisme en Afrique. Que les journalistes continuent de résister aux entreprises de contrôle des acteurs de l’espace public (pouvoir, opposition ou société civile…) », a tweeté Birahim Seck.
Je suis fier de la Presse sénégalaise qui, avec ses forces et ses faiblesses,a fini de démontrer son dynamisme en Afrique. Que les journalistes continuent de résister aux entreprises de contrôle des acteurs de l'espace public (pouvoir, opposition ou société civile…).
— Birahim Seck (@BirahimeSeck) September 27, 2022
La réaction de Biahim Seck intervient dans un contexte de polémique suscitée par la sorte sur la TFM du député-maire de Dakar, Bathéméy Dias accusant le groupe Futurs médias (GFM) de manque d’objectivité.
Diaraf DIOUF Senegal7
Comments are closed.