Birima : « Youssou Ndour prépare une surprise à Macky »

0

Vendredi sur le plateau de l’émission « Jakaarlo », Birima aurait affirmé que cette ce plateau est une tribune pour attaquer Macky Sall. Cette déclaration a suscité quelques réprobations sur le plateau, mais le chroniqueur a martelé ses accusations, d’après nos confrères de Seneweb.

Le lendemain, joint par Seneweb, il a tenu à préciser son propos : « Je sais que les gens pensent que je parlais de Youssou Ndour ; ça ne m’a jamais effleuré l’esprit. J’ai simplement fait un constat : les Bouba, Papis et Charles sont contre Macky Sall et ne le cachent pas. Je m’adressais à eux. »

« Youssou Ndour aime et respecte Macky Sall, qui le lui rend bien, signale Birima. Je sais ce que je dis parce que je l’ai connais tous les deux. Youssou est mon grand frère et Macky est un ami. Youssou prépare une grosse surprise pour la campagne de Macky Sall. En ce moment il se bat pour la réélection du Président au premier tour. »

Le chroniqueur ajoute : « Youssou Ndour n’intervient jamais dans l’émission. Il la découvre en même temps que tout le monde. Et s’il attaquait Macky Sall, je serais le premier à défendre le Président. »

Malick Dabo / Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.