Blocage des Comptes de D-Medias : Abdoulaye Daouda Diallo s’explique

Les comptes du groupe D-médias sont toujours bloqués par l’administration fiscale. Le groupe de Bougane Gueye Dany ne serait pas en régle avec le fiscs.Le ministre des Finances et du budget apporte des précisions sur cette affaire qui défraie la chronique. Abdoulaye Daouda Diallo, est d’avis que ses agents ont décelés des impôts non déclarés et qui ne pouvaient être graciés puisque inconnus.
“Les impôts qui ont été suspendus ou graciés par le président de la République, l’ont été sur la base des impôts déclarés et connus“, a laissé entendre Abdoulaye Daouda Diallo, ce samedi 16 octobre , lors d’un séminaire parlementaire à Saly.
Avant de préciser : “Chaque année, un contribuable doit faire sa déclaration fiscale et venir la déposer au niveau des services fiscaux. Et, après cela, les agents de l’administration fiscale procèdent à des évaluations sur des déclarations à partir une fiche synoptique pour voir la cohérence des déclarations. Et, c’est à partir de ce document qu’il est prévu des vérifications en fonction de ce qui a été recensé comme éléments d’incohérence qui devrait justifier le déplacement des agents de l’administration fiscale au niveau du contribuable “, a expliqué Abdoulaye Daouda Diallo.

Comments are closed.