L'Actualité en Temps Réel

Blocage des comptes DMEDIA : Gueum Sa Bopp de Ziguinchor s’insurge et enclenche le combat

Décidément, Geum Sa Bopp de Ziguinchor ne compte pas se laisser faire dans l’affaire dite du fisc qui s’est abattu  sur DMEDIA et qui  a abouti au blocage des comptes de cette société  dont le propriétaire n’est personne d’autre que l’opposant redoutable au régime de Macky Sall et qui se nomme Bougane Guèye Dany.

Geum Sa Bopp de la capitale du Sud n’aurait pas  l’intention d’avaler cette couleuvre qu’il déclare nulle et non avenue.

Le coordonnateur départemental de Bignona. Aliou Ba, par ailleurs coordonnateur régional de « Gueum sa bopp de Ziguinchor, se dit outré par cette tournure du combat politique qu’il attribue au pouvoir en place qui, selon lui, tente de museler un opposant redoutable à travers son entreprise privée DMEDIA.

Mais cela ne passera pas, peste-il, et lui et ses camarades de la région de Ziguinchor sont prêts à porter le combat pour la justice et l’abandon de ces méthodes d’une autre époque pour combattre un adversaire politique.

Aliou Ba invite par la même occasion Macky Sall et son régime à revenir à la raison et de savoir que tout fini par se terminer et vraisemblablement, c’est l’heure de Bougane qui a sonné et ce n’est pas par ces méthodes qu’il faille  s’éterniser au pouvoir.

Il  l’a fait savoir ce dimanche en marge d’une activité sportive et culturelle dans le village de Djikesse, commune de Tenghori dont il était le parrain.

Assane SEYE-Senegal7