Branchements clandestins: L’ONAS va procéder au tamponnement des des regards des ménages en situation irrégulière (Communiqué)
L’Office National de l’Assainissement informe les populations qu’il constate une récurrence de branchements à l’égout irréguliers connectés à son réseau d’évacuation d’eaux usées ou d’eaux pluviales à Dakar, précisément dans les zones de Ouakam, Ngor, Ouest Foire et Grand Yoff.
Ces branchements irréguliers (clandestins) sont sources de dysfonctionnements du réseau d’évacuation des eaux usées et pluviales, engendrent des désagréments dans les différentes zones et posent des problèmes de santé publique dans l’environnement immédiat.
A cet effet, l’ONAS invite les ménages concernés à prendre leurs dispositions car ses équipes sont mobilisées pour procéder au tamponnement des regards des ménages en situation irrégulière à partir du 20 Août 2020. Tous les récalcitrants s’exposent en conséquence à des pénalités et amendes conformément à la loi.
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez joindre l’ONAS par téléphone sur les numéros suivants : le 33 859 35 39 ou le 78 102 24 44.
Senegal7