Dans un tweet, lundi, Khalifa Ababacar Sall a rendu hommage au socialiste Luiz Inacio Lula da Silva nouvellement élu président au Brésil.
« La victoire de Lula à la présidentielle brésilienne consacre, au-delà de la persévérance d’un homme, les valeurs de paix, de justice et d’équité sociale. Des vertus prônées et défendues par le Socialisme« , a notamment tweeté l’ancien député-maire.
La victoire de Lula à la présidentielle brésilienne consacre, au-delà de la persévérance d’un homme, les valeurs de paix, de justice et d’équité sociale. Des vertus prônées et défendues par le Socialisme.#Socialist #Bresil #presidentielle
— Khalifa Ababacar SALL 🇸🇳 (@kas_sall) October 31, 2022
Retour pour un troisième mandat
Le come-back de Luiz Inacio Lula da Silva, qui a été au pouvoir lors de deux mandats (2003-2010) et voit sa sixième campagne présidentielle le mener de nouveau à la fonction suprême, est une première dans l’Histoire récente du Brésil.
Lire aussi : Brésil : Macky Sall félicite le président nouvellement élu, Luiz Inácio Lula Da Silva
Luiz Inacio Lula da Silva
À 77 ans, après avoir enchaîné moments de gloire et revers de fortune en passant par la case prison, Lula, icône insubmersible de la gauche latino-américaine, va retrouver le palais présidentiel du Brésil.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.