L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Akon secoue la toile : « J’ai investi 600 milliards en Chine pour … »

Premierbet

Après les folies, place à la raison. La star Akon a fait une révélation qui a secoué la toile. En effet, dans un entretien, ce dernier a déclaré :

 

« J’ai investi 1 milliard de dollars (environ 600 milliards de FCFA, ndlr) en Chine pour fournir de l’électricité en Afrique.

 

L’Afrique manque d’électricité, d’eau, d’infrastructures de bases, il y a beaucoup de progrès à faire.

 

Quand tu voyages et tu vois la misère, tu as juste envie d’apporter ton aide.Frimer n’est plus mon délire, je ne porte plus de bijoux.

 

Débarquer avec les boucles d’oreilles à 50.000 dollars, c’est juste du tape-à-l’œil qui ne sert qu’à faire le beau devant les autres… »

 

La décision radicale d’Akon de se priver des accessoires onéreux à des fins sociales et collectives a été félicitée par les internautes.

 

L’artiste américain d’origine sénégalaise a toujours initié de grands projets en Afrique. Bien qu’il réside et a fait toute sa vie aux États-Unis, il proclame fièrement être un Africain.

 

Sa récente et grande apparition sur le continent était à la cérémonie au tirage au sort de la CAN 2023 où il avait animé avec succès l’événement avec l’animatrice ivoirienne Konnie Touré.

 

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici, renseigne une source de Senegal7.

 A LIRE AUSSI :  (VIDÉO) LE PROFESSEUR CHEIKH OUMAR DIAGNE DÉMOLIE LE PROJET DE AKON ET FAIT DE GRAVES RÉVÉLATIONS

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.