Can 2019 – Forfait de E. Mendy: Aliou Cissé “convoque” un gardien militaire

0

Le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé a trouvé un suppléant à Edouard Mendy à la séance d’entrainement de ce soir, nous rapporte senego .Le gardien de Reims n’est plus disponible pour le reste de la Coupe d’Afrique des Nations car ce dernier s’est blessé à l’échauffement avant le match Senegal vs Kenya.

Un gardien militaire pour…

Un gardien militaire pour remplacer Edouard Mendy à l’entraînement. En effet, le sélectionneur des.lions, qui voulait avoir à sa disposition 23 joueurs, a fait appel à un autre gardien qui s’avère être un miliaire. “Ils ont fait appel à un gardien de but qui évolue avec l’équipe militaire du Caire”, a fait savoir Wiwsport visité par Senego.

Qui est ce gardien?

Selon les informations du site spécialisé, cette équipe s’entraîne dans ce camp du stade 30 juin du Caire. Le Sénégal s’est donc entraîné avec trois gardiens ce lundi au terrain annexe. Pour rappel, les lions du Sénégal qui ont éliminé l’Ouganda (1-0) vendredi dernier, préparent leur 1/4 de finale contre le Bénin ce mercredi.

Forfait de Mendy

L’absence du gardien de Reims est en train de perturber les plans de Aliou Cissé dans cette Can 2019 qui se déroule actuellement en Egypte. Ce qui l’a certainement poussé à convoquer un gardien. Pour rappel, Mendy s’est blessé à quelques minutes du coup d’envoie de Sénégal vs Kenya. Il a été remplacé par Alfred Gomis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.