Accueil Actualités CAN 2019:Choix des arbitres le Sénégal continue t’il de souffrir de la...

CAN 2019:Choix des arbitres le Sénégal continue t’il de souffrir de la gestion de Hayatou!

67294462 2604897189521715 3338173355546116096 N 696x338 (1)

La prestation de l’arbitre de la finale de la Can 2019 continue de faire des vagues. Dans l’émission « L’Equipe Mercato », les invités ont dénoncé l’arbitrage qu’ils ont jugés scandaleux. Les 4mn de temps additionnel de l’arbitre camerounais, Alioum Néant ont fait débat.

« Cette haine et cet acharnement des Camerounais ont commencé quand Issa Hayatou dirigeait la CAF. Suivez partout Joseph Antoine Bell lorsqu’il parle du Sénégal, il ne dit jamais rien de bon et d’objectif. Aujourd’hui, Issa Hayatou n’est plus Président de la CAF mais le système qu’il a réussi à mettre en place continue de priver le Sénégal de ses droits fondamentaux. L’objectif visé est que notre pays n’accède jamais au titre continental.

Tout au long du match, on ne voyait que des agressions sur les joueurs sénégalais sans aucune sanction et les algériens en abusaient parce que conscients qu’ils ne risquaient rien devant un arbitre qui est venu faire le sale boulot des comploteurs.

Il nous faut des fédéraux patriotes et incorruptibles qui puissent défendre dignement et sans complexe les intérêts de notre pays. El Hadji Ousseynou Diouf a toujours sonné l’alerte mais personne ne le suivait.

FÉLICITATIONS À VOUS, VAILLANTS JAMBARS ! C’EST LE SYSTÈME QUI VOUS A BATTUS ET NON L’ALGÉRIE
Dommage pour le Sénégal ! Que des regrets et un éternel recommencement ! »

IBRAHIMA/SENEGAL7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq − deux =