L'Actualité en Temps Réel

CAN 2021 – Guinée v Sénégal : Gana Gueye et Ballo Touré positifs à la Covid-19, sont forfaits

0

Sur les tests Covid-19 effectués ce mercredi matin, deux Lions sont positifs. Le Sénégal jouera la Guinée vendredi sans Idrissa Gana Gueye et Fodé Ballo Touré.

Aliou Cissé devra encore jouer un match du Sénégal sans un de ces joueurs clés. Après Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy, le 11 des Lions face à la Guinée sera composé sans le maestro Gana Gueye. Le milieu de terrain a été testé positif au Covid19 ce mercredi. L’équipe devra aussi faire sans le latéral gauche Fode Ballo Touré, lui aussi positif informe Record. Les deux joueurs ont été contrôlés positif ce matin, lors des prélèvements de PCR initiés par l’équipe médicale de la CAF.
Au total, 4 joueurs sont actuellement à l’isolement à Bafoussam : Edouard Mendy, Kalidou Koulibaly, Gana Gueye et Fodé Ballo Touré.

La tanière sera renforcée par l’arrivée de Nampalys Mendy (milieu de terrain), Pape Matar Sarr (milieu de terrain) et Saliou Ciss (latéral gauche). Une situation compliquée pour le sélectionneur qui devra encore composer une équipe avec un effectif décimé par le Covid-19.

Information confirmée par la FSF qui a publié un communiqué sur ses réseaux sociaux.

laissez un commentaire