edition

Can 2021 : le match d’ouverture Cameroun vs Burkina Faso a démarré au Stade d’Olembe

0

La 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations  de football , a démarré officiellement à partir de 16 heures temps universel au Stade d’Olembe . Ce, avec le match d’ouverture opposant le pays hôte Cameroun à l’équipe du Burkina Faso. Voici la composition officielle des deux équipes.

Les Lions Indomptables se présentent en 4-3-3 avec André Onana comme dernier rempart. Devant lui, Collins Fai, Michael Ngadeu, Jérôme Onguéné et Nouhou Tolo prennent place en défense. André-Franck Zambo Anguissa est positionné en sentinelle auprès de Pierre Kunde Malong et Samuel Yves Oum Gouet. Seul en pointe, Vincent Aboubakar est accompagné par Brice Ngamaleu et Karl Toko Ekambi.

De leur côté, les Étalons s’articulent dans un 4-3-3 avec Hervé Koffi dans les cages. Ce dernier peut compter sur Issa Kaboré, Issoufou Dayo, Steeve Yago et Patrick Malo en défense. Gustavo Sangaré est épaulé par Adama Guira et Ibrahim Blati Touré dans l’entrejeu. Enfin, Bertrand Traoré et Cyrille Bayala accompagnent Abdoul Fessal Tapsoba sur le front de l’attaque.

Les compositions

Cameroun : Onana – Fai, Ngadeu, Onguéné, Tolo – Malong, Anguissa, Oum Gouet – Ngamaleu, Aboubakar, Toko Ekambi

Burkina Faso : Koffi – Kaboré, Dayo, Yago, Malo – Guira, Sangaré, Touré – B.Traoré, A. Tapsoba, Bayala.

Diaraf DIOUF Senegal7

Leave a comment