Le Maroc réussit la passe de deux dans cette Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer 2024. Pour leur deuxième sortie dans le groupe A ce lundi, les Lions de l’Atlas se sont imposés 5-2 face au Ghana pour prendre la tête du classement.
Après un succès très compliqué face à la Tanzanie, le Maroc se rassure et avec la manière. Face à une équipe du Ghana sèchement battue 6-3 par l’Egypte lors de la première journée, les Marocains ont été sans pitié. La première était pourtant loin de laisser croire à un tel scénario, tant les Ghanéens ont résisté et n’ont concédé qu’un but à la pause malgré l’ouverture du score précoce du Maroc. A la 7e minute, Reda Zahraoui marque sur penalty.
Au retour de vestiaires, le Maroc ajoute un deuxième but à la 13e minute grâce à Driss Ghannam. La réaction du Ghana n’a fait qu’enflammer la partie. A la 16e minute, Koni Ticor réduit le score à 2-1 pour les Black Sharks. Il n’en fallait pas plus aux Marocains pour relancer rapidement la machine avec Reda Zahraoui qui redonne un avantage de 2 buts au Maroc avec son doublé de la 18e minute.
A 3-1, les Marocains prennent l’envol vers un succès certain. Koni Ticor marque à nouveau dans la rencontre mais dans le mauvais camp puisqu’il permet aux Lions de porter le score à 4-1. La réduction du score d’Alexander Adjetey à la 25e minute (4-2) restera anecdotique puisque le Maroc finit par ajouter un dernier but pour porter le score à 5-2. Un deuxième succès en deux matchs pour le Maroc, leader du groupe A en attendant le duel entre l’Egypte et la Tanzanie.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.