Selon Libération, Assane Diouf reste en prison. La Chambre d’accusation a rejeté, aujourd’hui, la requête en annulation déposée par sa défense. Joint au téléphone, Me Ciré Clédor Ly confirme. N’empêche, l’avocat annonce qu’il va introduire un recours en cassation en plus de demander directement une liberté provisoire au doyen des juges sans attendre l’audition sur le fond de son client.
A CHAUD
- Secrétariat Exécutif National de l’APR : Macky Sall réorganise son parti
- Santé « alarmante » de Lat Diop : Le juge d’instruction financier ordonne une expertise médicale
- État Civil : Vers la gratuité de toute déclaration de naissance, décès, mariage ou divorce
- Loi Amadou Ba : MIK dit exprimer sa solidarité aux Forces de l’ordre du Sénégal
- Interdictions de sorties – Guy M. Sagna assène ses vérités : « La liberté d’aller et venir est un principe fondamental… »
- Bocar Ndiongue se lâche : « On a l’impression que Macky Sall est le président international du Sénégal »
- Commission Ad hoc : Moustapha Diop auditionné, ce mardi 18 mars
- Electricité : « Il n’y a aucune baisse officielle du prix », selon la commission de régulation du secteur de l’Energie
- Loi portant interprétation de l’amnistie : « Quand on annonce être contre une loi, on l’abroge », (Abdoul Mbaye)
- Collège Saint-Gabriel de Thiès : Des élèves voilées renvoyées, l’inspecteur d’académie apporte des précisions