L'Actualité en Temps Réel

Championship : Watford d’Ismaïla Sarr chute à domicile contre Millwall

En ouverture de la 24e journée de Championship, Watford s’est incliné à domicile face à Millwall (0-2).
Dans un match complètement raté, Watford a manqué l’occasion de conforter sa place d’entre les quatre premiers du classement de Championship.

 

Largement dominés, les hommes de Slaven Bilic ont logiquement concédé leur quatrième défaite de la saison à domicile en se faisant battre par un adversaire direct, Millwall (0-2), lors de la 24e journée.Watford, avec Ismaïla Sarr qui a joué l’intégralité de la rencontre, a concédé l’ouverture du score après 22e minute de jeu sur une réalisation d’Andreas Voglsammer.

 

Pire, les Hornets ont vu leur meneur de jeu brésilien, João Pedro, sortir sur blessure (35e), quelques instants avant l’exclusion du latéral gauche international ivoirien Hassane Kamara (38e).

 

Réduit à 10 donc, Watford voyait ses chances de revenir dans ce match se raccourcir considérablement. Et Ismaila Sarr et ses partenaires n’ont pu réussir à égaliser puisque Zian Flemming va sceller la victoire pour Millwall en marquant à la 83e minute. Avec cette défaite donc, les Hornets restent à la 4e place qu’il pourrait céder à la fin de cette 24e journée de Championship.

 

A LIRE AUSSI :   MERCATO – EVERTON S’ACTIVE POUR ISMAÏLA SARR

 

Wiwsport avec Senegal7