Accueil Actualités Cheikh Bamba Dieye soutient Teliko

Cheikh Bamba Dieye soutient Teliko

Les politiques s’y mettent. Cheikh Bamba Dièye soutient totalement  et sans réserve le président de l’Ums. Dans un post ,le leader de Fsd/Bj écrit : « il faut vraiment que le Sénégal et sa Justice soient malades gravement pour que le président de l’Ums, Souleymane Teliko, soit traduit en Conseil de discipline pour avoir eu le courage de reconnaitre, bien  après la liquidation de Khalifa Sall, que la Cour de Justice de la Cedeao avait dit le droit concernant le non-respect de ses droits, rapporte les Echos.

J’avais bien raison de dire qu’aucun de nous ne sera en sécurité si nous ne nous liguons pas contre toutes les formes d’injustices. Je marque, comme ce fut le cas dans l’affaire Khalifa Sall, mon soutien au juge ,écrit-il.

Cheikh Bamba Dièye de poursuivre ; » je vous demande mes chers compatriotes, de ne pas laisser   subir les foudres d’une injustice dont la seule volonté est de vous réduire au silence.

Si vos juges sont ainsi traités ou pire s’ils arrivent tous à les domestiquer, alors vous pouvez être certains que plus personne plus n’est en sécurité dans ce pays. Reste à savoir qui sera le prochain après la liquidation de ce magistrat ».

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici