L'Actualité en Temps Réel

Chelsea : Tuchel snobe la question sur la supposée simulation de Mendy accusé par David Moyes

Le manager de Chelsea Thomas Tuchel n’a pas voulu faire de débat sur les propos de David Moyes, accusant Édouard Mendy d’avoir simulé  sa blessure afin d’obliger l’arbitre à annuler le but de Maxwel Cornet.

Furieux après que le but de Maxwel Cornet à la 90e minute contre Chelsea ait été refusé pour une faute sur Edouard Mendy, après consultation de la Var, David Moyes, coach de West Ham a accusé le portier sénégalais de simulation à la fin de la rencontre. Interrogé à ce sujet cet après-midi en conférence en prélude de la prochaine sortie de Chelsea en Ligue des champions contre Dinamo Zagreb, Thomas Tuchel l’entraîneur des Blues a complètement snobé la question. « Je n’ai rien ressenti. Je n’ai pas entendu les accusations. Mendy est disponible pour demain, lance-t-il, avant d’ajouter.

« Je n’ai de commentaires là-dessus. Aussi, je ne vais pas répondre à David [Moyes]. Je peux comprendre sa frustration, son point de vue. Et nous allons en rester là ». Les Blues ont finalement remporté cette rencontre  2-1 à Stamford Bridge.

Wiwsport avec Senegal7